Le massage traditionnel chinois c’est quoi ?

La base du massage chinois est fondé sur la théorie des méridiens de la médecine chinoise.

Le masseur utilise différentes techniques pour stimuler les méridiens, les points d’acupuncture et les muscles. Le but étant d’équilibrer les organes du corps, le souffle (Qi) et le sang. C’est une méthode efficace pour lutter contre les maladies et les prévenir.

14528188_10154462478410900_1652254116_n

Le Tui Na existe depuis l’antiquité, depuis ces temps anciens il a toujours eu une vocation médicale. Après une longue pratique, le massage acquiert un rôle important sur la santé et la longévité. En effet, lorsque nos méridiens, notre souffle ou notre sang est bloqué, des douleurs se feront ressentir dans le corps.

Ainsi à travers le Tui Na, l’amélioration de la circulation du sang et la promotion du métabolisme peuvent diminuer la fatigue, renforcer la santé générale et prolonger la durée de vie. Ce massage traditionnel nécessite donc une réelle connaissance du corps et une maîtrise des bases élémentaires de la médecine chinoise.

Nos masseurs ayant été formés directement en Chine, chez l’Art Du Tui Na, un service de qualité introuvable ailleurs sur Paris vous est proposé.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour tester nos massages au 09 86 21 11 48.